Téléconsultation

Pour nous conformer aux consignes les plus récentes du gouvernement, notre ordre professionnel nous a communiqué la directive que nos cliniques peuvent demeurer ouvertes présentement pour soigner les cas urgents seulement.

Pour nous permettre d’aider et d’aiguiller les personnes aux prises avec de la douleur, notre ordre professionnel nous encourage fortement à utiliser la téléconsultation.

La téléconsultation avec support visuel (ex. FaceTime, Skype, Zoom) nous permet de cerner la problématique pour faire des recommandations (ex. positions de repos, glace, chaleur, exercices, suivi de l’évolution de la douleur) qui peuvent permettre un soulagement suffisant pour ne pas avoir à sortir pour consulter, ni en chiropratique et ni à l’urgence.

Que vous ayez déjà un dossier à la clinique ou non, la téléconsultation demeure un moyen accessible dans le temps et dans la géographie pour vous aider à gérer efficacement un épisode de douleur.

Soyez donc rassurés que nous demeurons toujours disponibles pour discuter et adresser avec vous quelque question ou préoccupation.

S’il y a quoique ce soit, contactez-nous au (418) 766-6767, et nous verrons de quelle façon nous pouvons faire au mieux dans votre situation.

Démarche pour une téléconsultation:

  • Nous contacter à la clinique pour que nous puissions déterminer avec vous si votre situation nécessite une téléconsultation, et fixer avec vous un rendez-vous si cela est indiqué.
  • Accéder et remplir les formulaires requis selon votre cas (nous vous fournirons un mot de passe pour accéder aux formulaires).
  • Régler les honoraires en accédant à la boutique en ligne.

Une fois le rendez-vous pris, le(s) formulaire(s) rempli(s) et le paiement effectué, cliquez ici pour prendre connaissance de comment procéder avant la séance de téléconsultation:

Suivez-nous sur Facebook pour des nouvelles de la clinique et des conseils sur la santé et la prévention!