Qui nous sommes

Établie au 1 rue Wood à Port-Cartier depuis l’automne 1998, la clinique est  maintenant située au 4 des Pins depuis l’été 2009. 

Natif de Sept-Iles, Jacques a obtenu son doctorat en chiropratique en 1986 du Canadian Memorial Chiropractic College à Toronto. C’est à travers le sport de compétition qu’il a connu les bienfaits de la chiropratique. Fasciné durant sa formation par la complexité du corps humain et l’importance de la dimension émotionnelle et spirituelle pour la santé physique, il a étudié à Los Angeles de 1995 à 1998 afin d’approfondir ces domaines. Il traite la dimension globale de la santé et a un site web pour ceux qui s’intéressent aux questions spirituelles.

Née à Sept-Iles également, Martine est partie à Montréal à l’âge de douze ans pour étudier à l’école Pierre-Laporte, affiliée avec les Grands Ballets Canadiens. Elle a éventuellement été forcée de renoncer à une carrière en ballet à cause de problèmes de santé. Elle réfléchissait à devenir assistante dentaire quand elle a accepté de commencer à travailler avec le docteur Poirier en 1989. Ils sont mariés depuis 1990. Cette collaboration de vie et professionnelle les a amenés de Sept-Iles à Los Angeles, et depuis 1998 ici dans la belle ville de Port-Cartier.

Suivez-nous sur Facebook pour des nouvelles de la clinique et des conseils sur la santé et la prévention!